Layout Style

Reset

Le multimedia

  • Le multimédia: presse, radio, TV, internet et publicité.

    La recette pour réussir...
    Un zeste d’électronique: des études secondaires en électronique
    Une tranche de graphisme, imprimerie et pub: Cours à l'Institut Supérieur des Arts Graphiques.
    Pour lier le tout... le Multimédia ! Formation de technicien et réalisateur radio TV.

    1999, Michel Fremy se désintéresse du monde de la presse régionale gratuite pour se consacrer exclusivement à Internet. Il revend à son associé, Pierre Delferriere, ses participations dans Mediapub ( journal L'écu et Le Courrier du Brabant Wallon ), en ayant soins d’emporter dans ses valises le département Internet ainsi que la marque déposée « Media-2001 ».

    2001, Media-2001 se transforme en une SPRL de droit belge, Michel FREMY en est le principal actionnaire avec 76% du capital, les 24% restants étant détenus par 2001 Informatique, installé à Nivelles, Braine-L'alleud et Waterloo. Il assure la direction de Media-2001, et se spécialise dans la promotion des sites Internet par le référencement naturel dans les annuaires et moteurs de recherches.

    Tout en un.. Le multimédia.

    2002, Michel FREMY constate que pour de nombreux clients Internet, le papier occupe toujours une place essentielle dans la communication et que la réalisation des catalogues, promotions, toutes bo?tes, fiches techniques, publications internes est dissociée de l’Internet.
    Hélas, la création papier et la création web sont réalisés par des prestataires différents faute de trouver un prestataire offrant tous les services. Résultat: double encodage, risque d’erreurs, perte de temps et co?t supplémentaires.


    2003: En plus de ses fonctions dans Media-2001, à la demande de plusieurs clients, Michel FREMY reprend l'activité de conseil en communication. Cette seconde casquette lui permet de présenter une offre complète aux commerçants comprenant la création papier et la création web.

    2007: En partenariat avec un groupe d'imprimeurs, une gamme de produits imprimés standards répondant aux besoins des professionnels est élaborée et disponible en ligne sur le site www.printypro.be.
    Ce site est réservé aux professionnels disposant d'un matériel pr?t à ?tre imprimer. A défaut, le client est orienté vers Media-2001 ou un autre partenaire graphique.


    2009: Développement du réseau d'imprimeurs partenaires afin de proposer une gamme plus étendue: impression journaux et dépliants grands formats, imprimés sur des rotatives. étoffer la gamme des présentoirs et stands PLV. Développer le réseau des revendeurs.

    2010: Michel FREMY rachète les parts de Media-2001 détenues par Philippe Borgs et les magasins d'informatique 2001 informatique, installés à Nivelles, Braine-L'alleud et Waterloo.

    2011: Printypro: Création et impression d'imprimés publicitaires et commerciaux fait maintenant partie intégrante de Media-2001 Agence de communication multi-media

Social

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tellus diam, dapibus et blandit at, pulvinar vel odio

Back to Top